Décoration intérieure : aménager le sous-sol pour gagner de l’espace

Dans les familles nombreuses, il est souvent difficile, voire impossible d’augmenter l’espace de vie. Et si vous exploitiez le sous-sol pour en faire une nouvelle salle de jeux, un cellier ou une nouvelle cuisine ?

sous-sol

La salle de jeux

Pour les adultes, la nouvelle salle de jeux du sous-sol sera largement spacieuse pour accueillir une nouvelle table de billard. Vous pouvez également ajouter des appareils de home cinéma et une cuisinette-bar. Pour apporter le zen attitude dans cette pièce sombre, optez pour des couleurs lumineuses à mettre en contraste avec les couleurs foncées du coin cinéma.

Un nouveau salon

Pour vos longues soirées apéros, le sous-sol se transforme en un second living room avec cellier (avec les meilleurs crus bien sûr, bar, sofa en « L » et télé à écran plat. Pour plus de sensation, vous pourrez aménager le mur pour installer vos collections ou installer une nouvelle bibliothèque.

Une salle de lavage

Et pour celles qui n’osent pas trop modifier le sous-sol, ce sera et restera la pièce préférée pour les lavages. Mais cela n’empêche pas les petites touches de couleur et de décoration qui permettront de rendre plus agréables les séances de lavage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *